Partagez | .
 

 Ann Delm, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2013

Précisions
Âge: 24
Profession: Serveuse
Vice: Sexualité dévergondée

MessageSujet: Ann Delm, pour vous servir.   Mer 25 Déc - 21:26

ANN DELM
 
Inconnue

 
Lust
 Âge: 24 ans
Taille et poids : 166cm, 50kg
Orientation sexuelle : Hommes, Femmes et Objets.
Profession : Serveuse dans un bar à thème
Vice : Sexualité dévergondée (Exhibition)
 



 Douce • Élégante • Souriante • Rigoureuse • Raffinée • Habile • Ouverte • Sensuelle
 ____________

 Impatiente • Susceptible • Perverse • Lubrique • Sang chaud • Mesquine • Menteuse • Dominatrice



 
• Ce qu'il faut savoir


Ann, en dehors de son tatouage de crâne et de son maquillage étrange, n'est pas si extrême qu'on pourrait le croire. Elle aime la sobriété et le calme et n'écoute pas de musique (sinon pour méditer). Elle boit très peu car elle ne tient pas l'alcool et n'a aucune dépendance remarquable. Son goût pour le sexe ne vient que de sa débordante imagination. Elle porte un bijou sur la narine droite en signe de fertilité et ne met jamais de sous-vêtements. Elle considère ses cheveux assez long pour cacher ce qu'il y aurait à cacher. Sa poitrine est assez impressionnante (du fait peut être d'une opération? elle le nie d'un bloc) mais ne jure en aucun cas avec sa morphologie de femme pulpeuse.
Son tempérament est doux en apparence, elle sait se montrer aimable et conciliante lorsqu'elle est payée pour cela ou pour obtenir ce qu'elle désire. Elle ne porte son vêtement traditionnel que durant ses journées de travail ou pendant quelques nuits fantaisistes, le reste du temps elle s'habille sobrement, si ses coiffures peuvent êtres excentriques car volumineuses, elle n'aime pas se faire remarquer dans la rue.

Sexuellement, Ann est quelque peu déroutante. Elle est exhibitionniste, loin de se dévoiler en marchant dans la rue, elle a connu des condamnations passaient sous silence grâce à des pourboires de chair bien généreux. En plus de plusieurs licenciement pour rapports avec des collègues et patrons ainsi que des provocations de bagarres (coucher avec deux frères, ou le mari/femme de tel ou telle personne etc.). Elle n'a pas peur du regard que l'on peut porter sur elle, au contraire cela l'excite, et elle a tendance à provoquer ces écarts sexuels.
Une relation ne l'intéresse pas si elle n'est pas physique. Une relation ne l'intéresse pas si elle n'est pas passionnée. Elle peut parler d'amour, ça oui, car elle aime les corps, les odeurs, les soupirs, les silences aussi les plus tendres, violents et passionnés que peuvent donner la fusion de deux (trois, quatre, cinq, six - son record- ) êtres. Elle possède même une troublante collection d'objets divers (certains commandés et créés sur sa demande), de photographies et films. Vulgaire ? Voyons, ce mot doit être ôté de votre bouche, et elle y mettra la langue s'il le faut.
   


 
• Entrer en piste.


   Ann venait de terminer une journée de plus dans son habituel bar à thème. Il était tard et la clientèle avait été insupportable. C'était coutumier, le bar recevait des vieux habitués comme des jeunes fantasmant sur les kimono, il fallait s'armer de patience face aux avances graveleuses et autres lourdingues libidineux. Le temps n'aidait pas, Ann avait remarqué que le froid gelait la peau mais pas la fougue des clients.
La neige ne cessait de tomber et entassait le monde dans les commerces voisins moins que dans celui-ci. Si son esprit comptait les minutes ses yeux n'avaient jamais échouaient prés de l'horloge noire derrière la tireuse. Elle était impatiente mais rigoureuse dans son travail et ne laissait jamais paraître ses états d'âmes aussi vifs puissent-ils être. Le bar jonglait avec l'aspect traditionnel obligatoire pour le thème asiatique imposé et un décor plus contemporain pour attirer les plus récalcitrants. Des loges en faux bois brun étaient à la disposition des employés pour se changer après le service. Loges communes aux deux sexes, au grand bonheur d'Ann qui aimait s'exhiber en public. Ce ne serait pas pour aujourd'hui vraisemblablement car elle était seule à se changer pour quitter son travail. Elle défit son costume machinalement avec de lents gestes, le plia, et l'enfonça sans le froisser au fond de son sac de cuir. Sans se pressée, elle enfila un pantalon noire et son habituel chemisier blanc puis planta son épingle scintillante dans ses longs cheveux noirs afin de les relever. Quelques mèches retombaient sur ses épaules et sa poitrine tandis qu'elle jetait son sac sur son dos. Il n'y avait aucun pli sur ses vêtements parfumés et ses seins tendaient le tissus et laissaient entrevoir ses tétons.
En sortant, elle fit un signe de la main à son ami encore au bar (cette fois, elle ne faisait pas la fermeture) et enfila un grand manteau de fourrure blanc à col haut. Les flocons fondaient sur son museau, elle rabattit sa lourde capuche pour s'en protéger et marcha dans la direction opposée à chez elle. Ann n'avait aucune envie de rentrer boire un thé seule, ni lire un livre, ni regarder un quelconque émission, elle avait envie d'un peu de compagnie, d'un peu de chaleur aussi. Ses pas la portèrent là où elle aimait passer ses soirées, souvent des nuits : Blackdrop Street.

Elle se souvenait de la première fois qu'elle avait pu lire ces lettres. Elle se souvenait de la première nuit qu'elle avait passé là-bas, un ou deux verres de vin frais dans le nez, bien assez pour qu'elle ne se souvienne pas de grand chose. Regrettable, pensa t-elle, elle aimait se rappeler des belles parties de douceur qu'elle partageaient avec hommes et femmes de passage. Quel beau lieu que BlackDrop...
   


Dernière édition par Ann Delm le Mer 25 Déc - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2013

Précisions
Âge: 24 ans
Profession: Combattant au Bloody Strike
Vice: La violence

MessageSujet: Re: Ann Delm, pour vous servir.   Mer 25 Déc - 22:05

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2013

Précisions
Âge: 31 ans
Profession: PDG
Vice: Domination et libertinage

MessageSujet: Re: Ann Delm, pour vous servir.   Mer 25 Déc - 22:13

Bienvenue !

Il y a quelques trucs qui ne vont pas :

- Ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 225x350.
- L'image de la fiche est trop grande, elle doit être en 200x200. Si tu ne sais pas le faire, préviens-moi et je le ferais.
- Il manque un défaut.
- Je ne vois pas vraiment en quoi elle fait partie du groupe Silver '-' Son caractère et son vice vont plutôt dans Lust.
- Si tu veux je pourrais éventuellement ajouter le bar à thème en lieu, ça peut être pas mal =) Il faut juste que tu me donnes des précisions. Après si tu préfères bosser en dehors de Blackdrop Street, pas de soucis.

Envoie un message quand c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2013

Précisions
Âge: 24
Profession: Serveuse
Vice: Sexualité dévergondée

MessageSujet: Re: Ann Delm, pour vous servir.   Mer 25 Déc - 23:00

Merci à vous deux !

Euh... Oui, effectivement, je ne sais pas vraiment faire ça pour l'image. Si tu pouvais m'aider  Embarassed 

J'ajoute de ce pas un défaut ! Et pour le bar pourquoi pas ! Ce serait sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2013

Précisions
Âge: 25 ans
Profession: Chimiste
Vice: LSD, champi et autres drogues

MessageSujet: Re: Ann Delm, pour vous servir.   Mer 25 Déc - 23:02

Je fais les images tout de suite. Par contre, il faut encore que tu changes le groupe ou que tu justifies Silver. Et si tu veux que je fasse le lieu, donne-moi des précisions =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2013

Précisions
Âge: 25 ans
Profession: Chimiste
Vice: LSD, champi et autres drogues

MessageSujet: Re: Ann Delm, pour vous servir.   Mer 25 Déc - 23:11

Bon... Ben je te valide et on verra plus tard pour le lieu du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2013

Précisions
Âge: 24
Profession: Serveuse
Vice: Sexualité dévergondée

MessageSujet: Re: Ann Delm, pour vous servir.   Mer 25 Déc - 23:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ann Delm, pour vous servir.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ann Delm, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°°Vice°°~ :: Administration :: Fiches :: Validées-