Partagez | .
 

 Eden Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2013

Précisions
Âge: 23
Profession: Danseuse & Chanteuse
Vice: Voler

MessageSujet: Eden Sanchez   Lun 16 Déc - 20:50

Eden Sanchez
Inconnue

Silver
Âge: 23
Taille et poids : 155cm, 52kg
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Profession : elle chante et danse. Et c'est l'étoile du Sweet Lace.
Vice : Voler. Par n'importe quel moyen



Rêveuse • Gentille • Sociable • Drôle • Sensuelle • Belle • Élégante • Passionnée
____________

Kleptoman • Dépendante • Impulsive • Spontannée • Cherche quelques fois trop l'attention • Hypocrite • Égocentrique • Menteuse



• Ce qu’il faut savoir.


Si tout ce qu'on doit savoir en premier d'elle c'est qu'elle adore avoir l'attention sa personne. Elle sait qu'elle est jolie et elle le met bien en évidence. Eden fume de temps à autre et elle prend de la drogue. Elle n'est pas dépendante des substances comme plusieurs autres mais le plaisir qu'elle en ressent augmente ses performances sur scène. C'est une excellente danseuse, et chanteuse. D'ailleurs, l'argent lui donne tout le plaisir du monde. Elle n'a pas les mains blanches. Elles sont déjà souillées de sang pour avoir tuer quelques personnes pour leur argent puisque ceux-ci ne voulaient pas payer correctement. Ah la garce, n'est-ce pas? Ses services ne sont pas du tout gratuits lorsqu'elle danse en dehors du Sweet Lace. Elle accepte donc les contrats privés.


• Entrer en piste.


Eden Sanchez. 23 ans.

Extrait numéro 713. Extrait parti 8.

00:00

Le Sweet Lace était remplit à craquer. Les hommes se faufilaient parmi les nombreuses places et enlevaient lentement leurs manteaux. Il neigeait en cette nouvelle nuit. Les lumières se tamisaient pour laisser place à l'animatrice qui s'exclama d'une voix forte et peu sensuelle. Elle clama ensuite la présence d'Eden sur place.

Lentement, la belle rousse fit son entrée. Elle portait une magnifique robe d'un rouge écarlate qui lui collait parfaitement à la peau, épousant ses courbes. La belle s'était approchée du micro et calmement, elle se mit à chanter avec une voix douce, mielleuse et sucrée. Ses doigts fin s'étaient posés contre le micro et elle bougeait lentement ses hanches. Puis, tout devint complètement animé. La rouquine lâcha le micro et se recula en continuant de chanter alors qu'un petit micro suffisamment puissant était accroché à son oreille droite. Elle continuait de chanter et son corps se déhanchait. De gauche à droite. Lentement, elle retirait une bretelle de sa robe suivit d'une autre et avec lenteur, elle enlevait la robe de son corps.

01h30

Eden était dans le salon d'un parfait inconnu. La demoiselle se trouvait en sous-vêtements entrain de déhancher tranquillement ses hanches alors que ses mains caressaient les bras de l'inconnu. Subtilement, elle venait embrasser son épale jusqu'à son cou. Ses mains habiles venaient de voler son porte-feuille et elle le cacha un peu plus loin d'un seul mouvement de la main. L'homme n'y vit rien, complètement absorbé par les gestes de la femme et de sa beauté. Ses magnifiques yeux vert se plantaient dans ceux noisettes de l'homme. Il était complètement sous le charme. La soirée se termina bien. Il s'endormit presque tout de suite après. Eden lui jeta un dernier coup d'œil avant d'enfiler sa robe et de partir, le porte-feuille en main.

02:50

La belle  était de retour chez elle et calmement, elle laissa choir son corps sur son matelas confortable et elle se mit à regarder le contenu du porte-feuille de cet homme. Ouais, c'était un bon coup celui-là! Un gros balèze qui avait profité d'une jolie jeune femme mais qui n'avait rien vu! Àh cet imbécile. Il y en avait pour au moins 850 $ là-dedans! Elle éclata d'un rire cristallin et cynique avant de s'enrouler dans ses couvertures et de s'endormir.

14:00

Le réveil. Et c'est ainsi qu'une nouvelle journée démarrait. Avec qui allait-elle s'amuser aujourd'hui en dehors du travail? Cette jeune femme détestait se retrouver seule. La compagnie était magnifique et elle adorait se sentir aimée, chérir.


Dernière édition par Eden Sanchez le Lun 16 Déc - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2013

Précisions
Âge: 25 ans
Profession: Chimiste
Vice: LSD, champi et autres drogues

MessageSujet: Re: Eden Sanchez   Lun 16 Déc - 21:30

Bonsoir bonsoiiiiir ^^

Cool une Silver =D


Il y a quelques détails qui ne vont pas dans ta présentation :

- L'image de la fiche doit être en 200x200
- Il manque la fiche personnage sous l'avatar (profil->précisions->générer la fiche personnage)
- Ca serait bien que tu mettes les précisions sur son travail ("Personne à ce jour n'a réussit à être comme elle. Elle met le feu dans la place. Elle danse avec assurance mais elle chante d'une voix d'or.") et les précisions de son vice ("Cela peut donc passer d'une spectacle sensuel à un moment intime ou même sauvage dans une chambre. Même le vol. Le meilleur moyen, c'est le bon. Le fric, c'est ce qui importe!") dans "A savoir", quitte à encore plus synthétiser dans le cadre du haut.

Tu m'arranges ça et je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2013

Précisions
Âge: 23
Profession: Danseuse & Chanteuse
Vice: Voler

MessageSujet: Re: Eden Sanchez   Lun 16 Déc - 21:39

Voilà c'est modifié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2013

Précisions
Âge: 25 ans
Profession: Chimiste
Vice: LSD, champi et autres drogues

MessageSujet: Re: Eden Sanchez   Lun 16 Déc - 21:45

Nickel tu es validée =) Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eden Sanchez   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Mickaël Eden
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» Inscription d'Eden Marshall
» Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°°Vice°°~ :: Administration :: Fiches :: Validées-