Partagez | .
 

 Frankie M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2013

Précisions
Âge: 24 ans
Profession: Chef au Bluemeat's
Vice: Coke

MessageSujet: Frankie M.   Ven 6 Déc - 23:12

Francesca "Frankie" Munroe
miss the summer - alexzappa

Toxic


Âge: 24 ans
Taille et poids : 173cm, 61kg
Orientation sexuelle : Lesbienne
Profession : Chef au Bluemeat's
Vice : Coke



Hyperactive • Passionnée • Sociable • Travailleuse • Créative • Généreuse • Empathique • Loyale
____________

Hyperactive • Immature• Excessive • Lunatique • Accro • Agressive • Possesive • Aucune Pudeur



• Ce qu’il faut savoir.



Prenons cette fille. Appellons la Francesca. Elle est plutôt grande, pas trés gatée niveau formes féminines. De petits seins, quasiment pas de hanches. Des traits un brin masculins. D'ailleurs, ça lui plait bien. Se fait appeller Frankie, et risque bien de casser la gueule à celui qui l'apellera Francesca. Souvent, on la prend pour un homme, et Frankie aime bien l'idée. Mais pas de doutes, Frankie est une fille. Une fille qui aime les filles. Qui aime BEAUCOUP les filles. Les filles qu'elle rencontre dans des soirées qui durent jusqu'a l'aube. Mais Frankie ne dort pas la journée, non, elle travaille au Bluemeat's, au moins 12 heures par jour. Oui, Frankie est hyperactive. Et puis la coke, ça aide. Du coup, Frankie ne dort pas beaucoup. Mais c'est dans son tempérament, une véritable boule de nerf. Elle aime bien brailler, se battre, se souler jusqu'a en gerber sur le bar. Enfin, ça, c'est quand elle finit seule la nuit. Rarement, donc. Sinon, Frankie est assez sympa comme meuf. Un peu rude, mais chouette.


• Entrer en piste.



20h10 Cuisines du Bluemeat's

"Allez, on se bouge ! Le coup de feu a commencé, je veut voir personne lambiner ! Et croyez pas que parce qu'on est pressés vous avez le droit de faire de la merde !"

La majorité de ces gens sont des connards insipides et sans le moindre don qui me buteraient si ils en avaient les tripes. M'avoir comme chef les débecte, et je leur rend bien. Mais il y en a quelques uns qui sortent du lot. Ceux qui bossent sans compter les heures et qui font ça bien.
Au passe, je vois ce connard de Billy Meyer qui se sert encore dans une assiette qui part. C'est la 3e fois ce soir, et le service a commencé depuis à peine plus d'une heure. Ce gros tas de lard m'insupporte, mais il a l'air copain avec le patron, pas moyen de le faire virer. Tant pis, il l'aura voulu. Une spatule vole et vient le cueillir entre les oreilles.

"Eh, l'affamé! Vas plutôt gratter les assiettes en plonge, t'auras p'tetre quelques quignons de pains dans la vaisselle salle. J'veut plus te voir dans ma cuisine, sinon j'te colle la tête dans le four."

Mr Gros Porc s'exécute, il a de la chance que j'aie mieux à foutre que de botter son gros cul. En vitesse, je vais taper une trace de coke aux vestiaires et je reprend mon poste. Maintenant, je suis à fond.


00h15 Blackdrop Street

Putain, on est déjà demain. Une douche rapide, encore un peu de coke, et je suis dehors. La rue bouillonne de monde, ça change pas vraiment de la cuisine. Mais ça m'va. J'aime le bruit, la foule. Je croise une ex, elle tape soirée dans l'appart d'une pote et aimerait que je les rejoigne. Il est encore trop tôt, je décline. Elle a l'air déçue, c'est vrai qu'on avait bien baisé. Désolée bébé, je donne pas dans le durable.

02h20 Bluemeat's

J'suis à balle de coke, et y'a cette serveuse qui arrête pas de m'offrir des verres "cadeau de la maison". On dirait bien que je lui ai tapé dans l’œil ... Peut être même qu'elle me prend pour un homme elle aussi. Si c'est le cas, elle comprendra bien vite.
Je profite que la patronne aie le dos tourné pour la coincer dans un coin. Lui attrape la main, la colle contre mon entrejambe. Elle a l'air déçue de pas sentir d'érection là dessous, mais de mon autre main je lui fait comprendre que c'est pas un problème. Elle me montre la réserve, je la suis.

03h45 Bloody Strike

Quoi de mieux que le Bloody pour une fin de soirée ? J'aime voir les coups voler, les hommes hurler. Et puis y'a toujours quelques groupies dans le coin. Mais pas ce soir, la serveuse du Green m'a épuisée. Pour une hétéro, elle s'est bien débrouillée.
Sur le ring, un mec est en train d'en massacrer un autre, la foule les acclame ... La belle miss Wilkins vient mettre fin au combat avant de se retrouver avec un cadavre sur les bras. Mais peu importe, sitôt le perdant évacué un autre concurrent monte sur le ring. Ca commence bien ...

Mais assez vite je regarde ailleurs. Là bas, un peu en retrait, y'a cette brunette aux yeux de biche. De biche défoncée, plus exactement. Elle a cette maniére de bouger ... De regarder autour d'elle ... Comme si elle était pas vraiment là.

J'essaye de m'intéresser à ce qu'il se passe sur le ring, mais cette fille là bas m'en empéche. Alors je vais prendre 2 biéres à la buvette et je la rejoins.

09h45 Lollipops

Le soleil filtre à travers les rideaux de la chambre, je devrais être au Bluemeat's à cette heure ci ... A coté de moi dans le lit la brunette dort toujours, allongée sur mon bras droit. Ses cheveux recouvrent l'oreiller et sa poitrine se soulève doucement. Bizarrement, ça me prend aux tripes de la voir comme ça et j'ai pas du tout envie de bouger. En plus, elle m'a pas dit son nom hier soir. Rien que ça, c'est une bonne raison de rester.





Ouep, y'a deux fois Hyperactive ! Je considére ça comme une qualité et un défaut, mais si ça géne je peut faire autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2013

Précisions
Âge: 25 ans
Profession: Chimiste
Vice: LSD, champi et autres drogues

MessageSujet: Re: Frankie M.   Sam 7 Déc - 10:10

Nickel, tu es validée. Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2013

Précisions
Âge: 24 ans
Profession: Chef au Bluemeat's
Vice: Coke

MessageSujet: Re: Frankie M.   Sam 7 Déc - 10:34

Woohoo, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2013

Précisions
Âge: 25 ans
Profession: Chimiste
Vice: LSD, champi et autres drogues

MessageSujet: Re: Frankie M.   Sam 7 Déc - 10:40

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Frankie M.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Frankie M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "FRANKIE" R.-KINGSTON ► stephanie bertram rose
» « La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. » FRANKIE
» Nia J. Lovegood ► Frankie Sandford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°°Vice°°~ :: Administration :: Fiches :: Validées-